• a les femmes!!!!!


    > Intelligence des femmes !
    > Bises.
    >
    >
    > > Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa
    > vie
    > > et épargné son argent...
    > > Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à
    > sa
    > > femme :
    > > * Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le
    > > cercueil avec moi, ce
    > > sera pour ma vie après la mort *
    > >
    > > Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son
    > argent
    > > dans le cercueil avec lui.
    > >
    > > Peu de temps après, il mourut...
    > >
    > > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques
    > > amis, membres de sa
    > > famille et de son épouse toute de noire vêtue.
    > >
    > > Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit
    > > refermé et porté en terre,
    > > l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte
    > qu'elle
    > > déposa dans le cercueil
    > > avec son époux.
    > >
    > > Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
    > >
    > > Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez
    > > intelligente pour ne pas mettre
    > > tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé
    > ?'
    > >
    > > L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et
    > je
    > > ne puis revenir sur la parole
    > > faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le
    > > cercueil', et elle ajouta :
    > > 'Je lui ai fait un CHEQUE' .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :